Vous êtes ici :  Registre national »Mon Dossier

Mon Dossier

  • print

Mon DOSSIER est l’application qui vous permet de consulter votre dossier personnel au Registre national.

Mon DOSSIER vous permet de gagner du temps et de l’argent !

 

Grâce à Mon DOSSIER, vous pouvez :

  • vérifier vos informations enregistrées au Registre national,
  • signaler des erreurs,
  • communiquer vos données de contact,
  • prendre connaissance des organismes qui ont consulté vos données personnelles au cours des six derniers mois,
  • télécharger ou imprimer, où que vous soyez, des certificats électroniques.

Comment cela fonctionne ?

Pour accéder à l'application Mon DOSSIER, vous devez préalablement installer un lecteur de cartes avec le logiciel approprié :

https://eid.belgium.be/fr

Vous pouvez ensuite accéder à Mon DOSSIER au moyen de votre eID et de votre code PIN sur le site https://mondossier.rrn.fgov.be/. Votre code PIN vous est demandé afin de vérifier votre identité.

Pour de plus amples informations concernant l’application Mon DOSSIER, veuillez vous adresser au Helpdesk de la Direction générale Institutions et Population :

Helpdesk Belpic

Tél : 02 518 21 16 - helpdesk.belpic(at)rrn.fgov.be

Statut BELPIC :
Statut RN :
BELPIC fonctionne de manière stable
BELPIC (accès aux "personnes physiques") est opérationnel mais certaines fonctionnalités sont perturbées
BELPIC est momentanément hors service
Le Registre National fonctionne de manière stable
Le Registre national (accès aux "personnes physiques") est opérationnel mais certaines fonctionnalités sont perturbées
Le Registre National est momentanément hors service