Vous êtes ici :  Registre national »Gestion des accès : l’application RRNADMIN

Gestion des accès : l’application RRNADMIN

  • print
Dernières nouvelles

Pas d'article dans la liste.

Archives

RRNADMIN. – Gestion des utilisateurs du Registre national

Dans le cadre de l'accès au Registre national par le biais d'un protocole TCP/IP (web services), vous devez, en tant qu'utilisateur, communiquer à nos services au moyen du Volet A ou C, les informations nécessaires concernant les personnes qui doivent pouvoir utiliser cet accès.

Afin de permettre un meilleur déroulement de ces procédures, les services du Registre national ont développé une application, RRNADMIN, qui vous permet en qualité d'utilisateur de gérer vous-même les accès de vos utilisateurs et ce, via un site Internet sécurisé. Le responsable de la gestion des accès peut par conséquent vérifier lui-même qui figure sur la liste d'accès et le cas échéant, procéder aux ajouts et suppressions nécessaires.

La documentation relative à l'application RRNADMIN se retrouve dans le manuel. document op huidige site "Accès nr. 9"

Si vous souhaitez utiliser cette application, il suffit de compléter intégralement le Volet Z que vous trouverez sous la rubrique « Formulaires » et de le renvoyer au service Relations extérieures du Registre national.