Identité et Affaires citoyennes

Demande d'accès au Registre national


Si vous souhaitez avoir accès à des données du Registre national, vous devez suivre les étapes suivantes.

Le formulaire de demande ci-dessous doit être dûment complété par le responsable du traitement.
Le dossier complété doit être envoyé par courrier ou par mail (RRN-access@rrn.fgov.be).

Nos services traitent votre demande. Si nécessaire, nous vous contacterons pour vous poser d'autres questions.
Lorsqu'une décision aura été prise, vous en serez informé.

Les autorisations sont également publiées.

En cas de décision positive, vous pouvez prendre contact avec le service Gestions des clients pour la suite du traitement de votre demande d’accès (aspects techniques) à l’adresse suivante :  helpdesk.belpic@rrn.fgov.be

Seules les personnes qui répondent aux exigences de l'article 5 de la loi organisant un Registre national des personnes physiques (08/08/1983) peuvent introduire une demande, sauf dispositions légales contraires.

Formulaires de demande

Formulaire en ligne de demande d'accès aux informations du Registre national
Formulaire de demande d’accès aux informations du registre de population
Formulaire en ligne de demande d'adhésion à une autorisation générale ou à un Arrêté royal

Formulaires techniques

La circulaire ci-jointe : CPAS FTP

formulaires au format PDF

formulaires au format DOCX